Et si vous alliez visiter le Vatican ?

La lecture du roman vous a fait voyager depuis votre canapé, et maintenant vous voudriez aller plus loin ? Pourquoi ne pas vous rendre sur les lieux de l'histoire et découvrir le Vatican ? En plus, cela fait un bon prétexte pour prolonger votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Rome ! Pour profiter au maximum du Vatican et découvrir les secrets de cette cité aussi mystérieuse que magnifique, l'idéal est de réserver une visite guidée. Si vous ne savez pas par quel organisme passer pour préparer votre visite, aucun problème : hellotickets.fr s'occupe de faire de votre passage au Vatican un moment inoubliable ! On vous explique tout juste en dessous.

Hellotickets, qu'est-ce que c'est ?

Vous adorez voyager et visiter tous les lieux culturels des villes dans lesquelles vous vous rendez, mais la simple perspective de devoir faire des réservations de toutes parts vous donne des boutons. On vous comprend : créer un planning d'activités, chercher les meilleurs prix et tout réserver individuellement peuvent prendre beaucoup de temps et d'énergie. Bonne nouvelle pour vous, c'est justement là qu'intervient Hellotickets. Le principe du site est très simple : vous y trouverez toutes les visites et excursions possibles en un seul et même endroit, et avec des tarifs avantageux. Plus besoin de chercher aux quatre coins du net, tout est disponible et réservable sur Hellotickets. Vous pourrez aussi bien réserver des tickets pour un match de baseball aux Etats-Unis, qu'une croisière en gondole à Venise ou une excursion en bus à Londres. Le moteur de recherche du site vous permet de sélectionner la ville et les dates de votre séjour pour découvrir les activités possibles sur votre lieu de vacances. Et pour encore plus de pratique, le site propose des guides de voyages pour de nombreuses destinations.

Visiter le Vatican grâce à Hellotickets

Maintenant que vous avez compris le concept, vous pouvez chercher sur le site la formule qui vous conviendra le plus. Plusieurs visites guidées sont proposées parmi diverses formules :

  • La formule la moins coûteuse (moins de 35 euros) : la visite guidée officielle du Vatican et de la Chapelle Sixtine. Le billet d'entrée aux monuments n'est pas pris en charge, mais vous bénéficiez d'un ticket coupe-file, vous permettant d'accéder très rapidement à la visite, le tout en petit groupe accompagné d'un guide expérimenté.
  • La formule Early Bird : idéale pour éviter la masse de touristes en pleine journée, vous profiterez de la visite avant l'heure d'ouverture au public.
  • La visite combinée avec le Colisée : le Vatican étant niché au coeur de Rome, c'est l'occasion pour combiner la visite de ces deux lieux incontournables.

Prix : GRATUIT

Format[s] :

PDF | EPUB

Vous aimerez aussi :