• Les Méthodes d'agrandissement de Pénis

    Auteur : Vita Sexologie

    [sexologie] [explicite] [erotique] [best of] [inedit]

    Ce livre propose une présentation simple et une analyse complète des plus célèbres méthodes d'agrandissement du sexe masculin. Une synthèse de ce que proposent la majorité des sites d'agrandissement du pénis sur Internet. Un livre réservé aux adultes (+18)

    ATTENTION : livre interdit aux moins de 18 ans !

Comment obtenir ce livre au format ebook ?
Choisissez votre mode de paiement pour obtenir un code qui vous permettra de télécharger directement l'ebook. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer le livre cartonné sur Amazon

Par Audiotel
Cliquez ici

Par Carte
Cliquez ici

Livré par Amazon
Cliquez ici


Mots-clés :   agrandir son sexe   pénis plus gros  kindle  

Comment agrandir son pénis ?

Il existe plusieurs méthodes pour agrandir votre pénis de la plus naturelle à la plus artificielle. A vous de trouver la méthode qui vous convient le mieux parmi celles qui vous sont proposées et n'hésitez pas à diversifier vos sources d'information pour en savoir plus.

Réaliser des exercices d'entraînement

Les exercices de Kegel partent du principe qu'un frottement répété augmenterait l'afflux de sang dans le pénis et permettrait d'agrandir sa taille. Le Jelqing est une méthode qui consiste à masser son pénis pour augmenter, là aussi, l'afflux de sang. Néanmoins, il n'est en aucun cas possible de certifier de l'efficacité de ces exercices sur le résultat final. Il est à noter également qu'un exercice trop rude peut causer d'éventuelles blessures et cicatrices.

Avaler des pilules

De nombreuses compagnies se sont spécialisées dans le développement de pilules ou de compléments alimentaires pour agrandir la taille d'un pénis. La plupart de ces comprimés augmentent le taux d'oxyde nitrique ce qui a pour conséquence d'améliorer le flux sanguin vers le pénis. Il est aussi important de noter que ces médicaments peuvent ne pas vous affecter ou, dans le pire des cas, être dangereux pour les hommes souffrant de maladie cardiaque.

Si vous préférez des traitements à appliquer plutôt qu'à avaler, il est possible d'acheter des gels, crèmes ou huiles réputés pour élargir le pénis grâce aux substances contenues qui augmentent le flux sanguin. Néanmoins, rien ne certifie que ces produits pourront fonctionner, vous devrez faire attention aux potentielles réactions cutanées ou irritations de la peau.

Se faire opérer

Enfin, la dernière option qui se trouve à votre portée est l'opération chirurgicale pour augmenter la taille de votre pénis. Les implants péniens existent mais ils ne garantissent pas une augmentation particulière du pénis puisque les chirurgiens au coeur de l'opération sont limités par des contraintes corporelles comme la taille de l'urètre. Des solutions ont été trouvées qui peuvent induire des effets secondaires non voulus : pénis allongé au repos mais pas en érection, cicatrices sévères, rapports sexuels plus difficiles...

Prix : 2 €

Format[s] :

PDF | EPUB

Vous aimerez aussi :